N1 Féminine Groupe Ouest 16,17 mai à AGJA . Félicitations, Mesdames de Lesparre
Quelques photos de cette compétition qui s’est déroulé hier et aujourd hui. Competition importante car la première équipe du groupe est promue en TOP 12 féminin l’an prochain. Concouraient Lesparre, AGJA, Agen, Limoges, Domloup, Les herbiers, CATE Toulouse ( forfait…
