Le CDJE 33 tient à saluer la seconde participation de l’Échiquier Médocain au Championnat de France par équipes, organisé cette année encore à Vichy. Cette nouvelle participation témoigne la pugnacité du club médocain et de sa capacité à se maintenir au niveau national.
Une compétition relevée et une expérience précieuse
Face aux equipes adverse , l’Échiquier Médocain termine avant‑dernier de sa poule devant l’autre représentant néo aquitain Poitiers Migné Echecs. Un résultat qui, loin d’être un échec, reflète surtout la difficulté du championnat .
